Fidèle à ses valeurs, TWF mène une politique de ressources humaines qui repose sur la formation et la responsabilisation.
La bonne connaissance des produits, pilier du savoir-faire de TWF, passe par la mise en place de temps de formation réguliers pour toujours mieux appréhender l'environnement des produits et découvrir les nouvelles saveurs. Elle est également au cœur du parcours d’intégration dont chaque nouveau collaborateur bénéficie au siège, et sur le terrain au contact de commerciaux séniors.
Engagés dans l’apprentissage, nous accueillons chaque année des collaborateurs en alternance au sein de notre force de vente et des services supports. Formés et accompagnés par des tuteurs, ils sont progressivement responsabilisés pour faire de leur année une expérience riche et valorisante.
Enfin, pour nos collaborateurs volontaires, des missions transversales leur permettent de prendre en charge des responsabilités nouvelles : conseiller culinaire, coordinateur marketing-ventes, formateur aux fondamentaux du thé, chef de projet merchandising, chef de projet informatique... les opportunités de développer ses compétences ne manquent pas.
Nous opérons dans plusieurs domaines d'activités qui offrent une large palette de métiers différents.
Qu'il s'agisse de vente, de marketing, de design, de communication, de finance, d'informatique, de logistique, de transport, d'approvisionnement, de ressources humaines, de qualité, tous ces métiers existent chez TWF.
Votre lettre de motivation manuscrite nous aidera à mieux comprendre votre personnalité.
Consultez toutes nos offres d'emploi sur notre page dédiée
Son métier : En relation quotidienne avec les marques pour développer la performance des produits.
Ce qu'elle dit de TWF : "TWF m'a permis de monter en compétence en m'inscrivant dans un réel projet professionnel. Après 1 an et 9 mois comme chef de secteur EPIDIS, j'ai pu intégrer l'équipe marketing et développement des ventes."
Son métier : animer et coordonner les équipes commerciales.
Ce qu’il dit de TWF : « La force de TWF : être là où on ne nous attend pas. »
Son métier : gérer les relations administratives et logistiques avec une enseigne (commande, livraison, facturation, etc.) et le suivi des données clés pour les centrales d’achat.
Ce qu’elle dit de TWF : « On a beau grandir, on reste une entreprise familiale et conviviale. »